Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

KABrass: concert anglo-russe, 6 avril 2013 Paris
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: KABrass: concert anglo-russe, 6 avril 2013 Paris

KABrass: concert anglo-russe, 6 avril 2013 Paris il y a 4 ans, 3 mois #1322

  • Kabrass
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0
20130406afficheKABrass200Ko.jpg



L’ensemble de cuivres, KABrass, sous la direction de Marc Korovitch, se produit en concert le samedi 6 avril à 20h30 en l’église Saint-Christophe de Javel (75015).

Les musiciens de KABrass et leur chef d’orchestre, Marc Korovitch, présentent un programme de musique de cuivres anglo-russes :
. Mars Le 1er mouvement des Planètes de Gustav Holst, Romance de Ralph Vaughan Williams, Enigma Variation N°9 de Sir Edward Elgar
. Fugal Symphony de Dimitri Chostakovitch, Vocalise de Sergueï Rachmaninov, Suite from Ten Pieces Op12 de Segueï Prokofiev.

Soliste : Maï Sasaki/Perruchon (trombone)

Fidèle à son esprit cosmopolite, l’ensemble KABrass vous invite à une nouvelle étape de son voyage musical. L’aventure continue par un dialogue anglo-russe. Les empires si différents offrent une fascinante similitude dans l’expression musicale. Utilisant tour à tour le lyrisme et la puissance, les lignes mélodiques épurées et l’obsession rythmique, les compositeurs deviennent ambassadeurs du pays des cuivres.

La richesse de KABrass réside dans sa mixité musicale et culturelle. L’ensemble est composé de musiciens de formation classique, membres d’orchestre symphonique ou de brass band en provenance de différents pays (France, Allemagne, USA, Japon, Espagne/Monténégro).
Il est dirigé par un jeune chef d’orchestre, également chef de Chœur, Marc Korovitch. Formé à la haute Ecole de Musique de Genève et à l’Ecole Normale de Musique de Paris, ce professionnel enseigne à la Sorbonne et dirige plusieurs orchestres et chœurs.

Participation libre

Eglise Saint Christophe de Javel – 28 rue de la Convention – 75015 Paris
Javel : Métro ligne 10 ou RER C

www.kabrass.com
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.08 secondes